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Coordonnateur de projets

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Sommaire du poste


Date d'entrée en fonction :
Dès que possible
Horaire de travail :
Horaire standard de cie 40h
Salaire :
À discuter
Département :
Service professionnel
Statut d'emploi :
Permanent
Quart de travail :
Jour

Complétez notre équipe en pleine expansion !

Description du poste


Coordonnateur de projets

Sous l’autorité de la Directrice principale – Services professionnels, le Coordonnateur de projets s’assure de la coordination des projets. Il accompagne les clients de Commsoft dans l’implantation, le maintien et/ou l’amélioration du système ERP et de ses solutions.
  • Planifie, documente et fait approuver le plan du projet auprès des clients (ressources, échéanciers, budgets, heures de travail, etc.) ;
  • Coordonne et assure l’exécution des activités, en fonction des paramètres établis, en collaboration avec son directeur et l’équipe de travail;
  • Identifie et attribue les ressources et répartie adéquatement les tâches pour les projets, en collaboration avec le Gestionnaire – Services professionnels;
  • Soutien opérationnel et administratif dans diverses tâches de coordination de projet;
  • Actualise l’information concernant le projet, vérifie qu'il répond aux besoins exprimés par l’organisme et les partenaires ;
  • Assure une communication continue et efficace avec l’ensemble des partenaires;
  • Rédige les soumissions et participe à la négociation auprès des clients;
  • Organise et anime les réunions de gestion de projets;
  • Fait descendre l’information aux équipes et s’assure que tous suivent le projet ;
  • Produit les rapports d’étape et les indicateurs de gestion, les communique et en assure le maintien tout au long de la réalisation du projet;
  • Accompagne les clients et l’équipe de travail dans l’analyse rétrospective du projet, et s’assure de documenter et de communiquer ses observations et ses recommandations à la direction;
  • Entrée de données et utilisation quotidienne des outils informatiques et de gestion de projet;
  • Assure un haut degré de satisfaction de la clientèle interne par des communications rapides et efficaces avec les clients;
  • Contribue activement à l'amélioration continue des processus;
  • BAC en administration option gestion de l’information et des systèmes, gestion de projets ou dans un domaine pertinent à la fonction ou une combinaison de formation et d’expériences pertinentes à la fonction;
  • Un minimum de 2 à 5 ans d’expérience en gestion de projet;
  • Expérience en gestion de projet de systèmes ERP, un atout certain;
  • Connaissance de la réalité des PME;
  • Maîtriser la suite MS Office et Visio;
  • Avoir une voiture et un permis de conduire valide;
  • Avoir d’excellentes aptitudes en communication orale et écrites en français et en anglais.

Ce poste est pour vous ?

Nos avantages


Activités

Activités

Assurance

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Formation continue

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Horaire flexible

Horaire flexible

Mentorat

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Rémunération compétitive

Rémunération compétitive

Salle de jeux

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Transport en commun à proximité

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