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Technicien(ne) comptabilité et paie

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Sommaire du poste


Date d'entrée en fonction :
Dès que possible
Horaire de travail :
Horaire standard de cie 40h
Salaire :
à discuter
Département :
Administration
Statut d'emploi :
Permanent
Quart de travail :
Jour

Complétez notre équipe en pleine expansion !

Description du poste


Technicien(ne) comptabilité et paie

Sous l’autorité de la Contrôleur, le Technicien comptabilité et paie contribue à l’exécution d’une série de tâches relatives à la comptabilité, les finances et l’administration de Commsoft. Ce poste suppose une collaboration étroite avec plusieurs intervenants à l’interne. 

  • Effectue la préparation de la facturation mensuelle, incluant la validation et les analyses reliées;
  • Effectue le cycle complet des comptes payables et des recevables, incluant la gestion de la collection client en conformité avec les procédures de contrôle interne établies par la direction;
  • Effectue l’ensemble des actions reliées à la production et la gestion du cycle de paie;
  • Effectue la collecte de données relatives à la rentabilité des différents projets ;
  • Traite, vérifie et tient à jour les registres de présences, les congés, la gestion des heures des employés, les comptes de dépenses ainsi que tous les documents nécessaires à l'administration des avantages sociaux;
  • Accomplit certaines tâches administratives, telles que : l’accueil des visiteurs, préparation et dépôt de chèques, commande de matériel interne, classement relié au poste, etc.
  • Contribue activement à l'amélioration continue des processus, au suivi des indicateurs de performance, ainsi qu’au contrôle interne et à la documentation de ceux-ci;
  • Fournit l’information nécessaire aux directeurs pour leur permettre de faire la gestion des projets;

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Fortes habiletés d'analyse, de jugement et de résolution de problèmes;
  • Être reconnu pour son intégrité, son sens de la discrétion et son souci de la confidentialité;
  • Rigueur, souci du détail et dynamisme au travail;
  • Excellent sens de l’initiative et du travail d’équipe;
  • Sens marqué de l’organisation, habilité à gérer les priorités ainsi que les tâches multiples; avec des échéanciers parfois serrés;
  • Approche client interne/externe exceptionnelle, centrée sur l’accompagnement et la résolution de problème.

EXIGENCES                                     

  • Technique en comptabilité ou en administration ou dans un domaine pertinent à la fonction ou une combinaison de formation et d’expériences pertinentes à la fonction;
  • Expérience pertinente de un (1) à cinq (5) ans, de préférence auprès d’une PME;
  • Avoir une bonne connaissance des lois, règlements et directives entourant la pratique;
  • Accréditation par l’Association Canadienne de la Paie, un atout;
  • Connaissance d’un système ERP, un atout;
  • Maîtrise la suite MS Office;
  • Bilinguisme oral et écrit, en français et en anglais.

Ce poste est pour vous ?

Nos avantages


Activités

Activités

Assurance

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Formation continue

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Horaire flexible

Horaire flexible

Mentorat

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Rémunération compétitive

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Salle de jeux

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Transport en commun à proximité

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