
CRM – Gestion de la relation client
Gérez toute l’information sur vos clients et vos prospects (leads) pour faire un suivi efficace des activités et des communications.

Commande de ventes
Effectuez les suivis des commandes, des listes de prix et des commissions.

Commerce électronique 100 % intégré
Aidez vos clients à commander vos produits 24 h sur 24, 7 jours sur 7 avec un site web transactionnel intégré à votre ERP. Le principal avantage du e-commerce intégré ? Les quantités sont automatiquement déduites de l’inventaire et les informations comptables sont automatisées.

EDI – Échange de données informatisé
Répondez aux exigences des grandes chaînes de distribution avec l’échange de documents informatisés.

Connectivité mobile – Tablette, cellulaire, PC
Facilitez le travail de vos représentants en ventes. C’est une réelle valeur ajoutée de prendre les commandes sur la route et d’avoir accès au CRM/ERP pour les suivis et les rencontres clients à l’aide du mobile.

POS – Terminal de point de vente
Bénéficiez d’un point de vente intégré, intuitif, personnalisable et disponible en mode hors réseau (offline).
Prenez le contrôle de votre PME
Contactez-nous pour une démonstration personnalisée et une analyse complète de vos besoins.
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