Expertise
Les services et les experts qui encadrent
l’acquisition de Fidelio.
Au-delà du logiciel, il y a l’accompagnement et le service.
Chez Commsoft Technologies, nous prenons à cœur le succès de nos clients. C’est notre fierté puisqu’il y a un peu de nous dans les résultats qu’ils obtiennent. Pour les mener vers la réussite, nous déployons les efforts de façon très structurée.
C'est si facile de travailler avec nous
Nous comprenons votre réalité
Nous connaissons bien les enjeux et meilleures pratiques des industries manufacturière et de distribution. Et puisque chaque PME est unique, nous offrons la possibilité de développer des fonctions personnalisées ou de se lier à d’autres logiciels.
Près de vous
Commsoft est un partenaire technologique qui s’engage à être présent en tout temps pour assurer le succès de l’implantation de Fidelio dans votre entreprise. De la mise en route de l'ERP jusqu’à l’utilisation par vos employés. Nous avons à cœur votre succès.
Une grande équipe
L’équipe derrière Fidelio, c’est Commsoft : plus de 60 experts dédiés à l’optimisation des processus informatiques en entreprise. En affaires depuis plus de 20 ans, Commsoft Technologies a su bien s’entourer pour ainsi développer une forte expertise.
Comment se déroule l’implantation du logiciel ERP Fidelio?
Notre équipe s’assure du succès de l’implantation grâce à une méthodologie rigoureuse et éprouvée. À l’écoute de vos besoins, elle fournit la structure, l’expérience et le soutien nécessaires pour atteindre vos objectifs.
-
Lancement
Préparation du projet.
Comment ? Quand ?
Qui ? -
Alignement
Début de la préparation des données (clients, fournisseurs, produits, inventaires)
-
Adaptation
Importation des données, adaptations pour personnaliser si requis, formations des usagers experts.
-
Validation
Tests / Validation des données et des processus
-
Préparation finale
Nos chargés de projet, certifiés par Emploi-Québec, se chargeront de former les usagers de votre entreprise.
-
Support
Suite à la mise en ligne, l’équipe technique assure un suivi étroit.
-
Service
Lorsque tout est bien implanté, l’équipe du service à la clientèle est disponible pour répondre à vos urgences et interrogations.
-
Optimisation
Amélioration continue par l'utilisation de nouvelles fonctionnalités ou modules

« Le traitement automatique de Fidelio a réduit ce temps de deux heures et demie par jour à cinq minutes. »
Emmanuel Tedeschi, Chargé de project ERP, Boulangerie St-Donat