CRM – Gestion de la relation client

De prospect à client : suivi centralisé pour vous aider à surpasser vos objectifs de ventes

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Gérez toute l’information sur les campagnes de prospection ainsi que le suivi des contacts, des activités, des opportunités, des calendriers et les prévisions des ventes à venir (pipe).

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Le CRM permet aux intervenants des différents départements (télémarketing, ventes, service à la clientèle, etc.) d’avoir accès à la même information quant aux activités et communications avec le client ou prospect.

Toute l’information est rassemblée dans le CRM. Ciblez la bonne offre pour la bonne personne au bon moment.

Le CRM vous permet de définir des objectifs réalistes basés
sur les données du pipeline.

Optimisez la gestion des opérations de votre entreprise


Campagnes de prospection

Opportunités et soumissions

Calendrier de rappel

Contacts

Activités

Publipostage

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« Sur la route, la force de vente peut accéder au CRM pour consulter rapidement l’information sur nos clients et prendre les commandes avec une tablette ou un téléphone intelligent. C’est une véritable valeur ajoutée pour mon entreprise. »

Nicolas L. , Vice-Président, Les Dépendances

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