CRM – Gestion de la relation client
De prospect à client : suivi centralisé pour vous aider à surpasser vos objectifs de ventes
Demander une démoFidélisez vos clients actuels et obtenez-en de nouveaux
Gérez toute l’information sur les campagnes de prospection ainsi que le suivi des contacts, des activités, des opportunités, des calendriers et les prévisions des ventes à venir (pipe).

Effectuez le suivi des clients potentiels et actuels dans un système centralisé
Le CRM permet aux intervenants des différents départements (télémarketing, ventes, service à la clientèle, etc.) d’avoir accès à la même information quant aux activités et communications avec le client ou prospect.
Simplifiez la planification, l’exécution et l’analyse de vos campagnes de prospection
Toute l’information est rassemblée dans le CRM. Ciblez la bonne offre pour la bonne personne au bon moment.
Anticipez avec précision vos ventes à venir (pipeline)
Le CRM vous permet de définir des objectifs réalistes basés sur les données du pipeline.
Optimisez la gestion des opérations de votre entreprise
Campagnes de prospection
Opportunités et soumissions
Calendrier de rappel
Contacts
Activités
Publipostage

« Sur la route, la force de vente peut accéder au CRM pour consulter rapidement l’information sur nos clients et prendre les commandes avec une tablette ou un téléphone intelligent. C’est une véritable valeur ajoutée pour mon entreprise. »
Nicolas L. , Vice-Président, Les Dépendances
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